REGLEMENT DU MEETING de L’EURE

14 Février 2020

Article 1 : DENOMINATEUR ET ORGANISATEUR

Le Meeting de l’EURE est organisé par le Comité Départemental d’Athlétisme 27, représenté par son Président et Directeur du meeting Dominique LESOEUR, sous le contrôle du comité d’organisation local présidé par Bernard AMSALEM.

Article 2 : MEETING EN SALLE PREMIUM AEA

Ce meeting s’inscrit dans le circuit des meetings ELITE en salle 2021. Son organisation respecte le cahier des charges du Circuit National des Meetings Elite en salle 2021 de la FFA, complété par le cahier des charges AEA.

Article 3 : CONFIRMATION D’ENGAGEMENT

Les engagements se font directement auprès du directeur meeting Mr Dominique LESOEUR. Une circulaire est transmise aux managers avec le détail des conditions.

Seuls seront considérés comme définitifs les engagements confirmés par un e-mail de l’organisation.

 Le Point de rendez-vous des athlètes, le jours du Meeting, est l’Hôtel IBIS Style à partir de 15 heures , pour arriver au stade via les navettes dédiées aux athlètes et managers.

Le passage à la chambre d’appel est obligatoire même si votre dossard vous a déjà été remis à l’hôtel ou à l’accueil de la salle.

Il est demandé aux athlètes et managers de respecter la plus grande courtoisie envers l’équipe de bénévoles. Des interprètes à tous les postes sont à même de vous répondre.

Il n’y a pas de droits d’engagements et aucune inscription sur place n’est acceptée.

Article 4 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DEPLACEMENT

 Le remboursement des frais de déplacement concerne tous les athlètes retenus sous condition d’avoir réalisé une performance égale ou supérieure au barème N1 du classement d’athlète FFA.

Soit remboursement du billet SNCF A/R 2ème classe à partir de l’adresse du SIFFA du siège du club de l’athlète, avec un plafond fixé à 200 euros.

Soit remboursement à 0,11 € du km aller-retour, péages et parking inclus, avec un plafond fixé à 200 € à partir de l’adresse du SIFFA du siège du club de l’athlète.

Soit remboursement du billet d’avion classe Eco A/R  avec un plafond fixé à 200 euros pour un vol national, ou 300 euros pour un vol international (uniquement pour les athlètes non licenciés en France).

Le formulaire de demande de remboursement, téléchargeable sur le site du Meeting, et remis à votre arrivée à l’hotel devra être transmis signer (ou une facture), avec les justificatifs, pour un règlement dans un délai de quarante-cinq jours à compter de la réception des documents.

Les demandes arrivées au-delà de 90 jours (15 mai 2021) seront refusées

Article 5 : GRILLE DES PRIX

Le tableau des primes podium et performance sont téléchargeables sur le site du Meeting

Règlement des primes

Sauf un délai imposé par un contrôle anti-dopage, le versement des primes s’effectuera courant mai 2020, sur présentation d’une demande de remboursement ou une facture à l’ordre du Meeting.

 Les primes de notoriétés sont négociées de gré à gré, permettant au Meeting d’utiliser le nom de l’athlète dans toutes ces communications et informations. Un temps de disponibilité pour la presse, le protocole, le public est demandé à l’athlète ainsi que la réalisation d’une performance minimum N1. Tout manquement entrainera une renégociation des accords.

Article 6 : HEBERGEMENT – RESTAURATION

Pour les athlètes ne pouvant pas effectuer le trajet aller-retour Val de Reuil le jour du meeting, l’organisateur pourra prendre en charge l’hébergement pour une nuit à l’hôtel partenaire du meeting. Cette prise en charge ne pourra être effective qu’après accord de la Direction du meeting validée par une confirmation écrite (mail).

 Des navettes gare/ aeroport-hôtel-stade seront mises en place par l’organisation. Les inscriptions pour se déplacer au stade sont possibles sur réservation à l’accueil meeting de l’hôtel.

Article 7 : MEDICAL

Un médecin ainsi que des kinésithérapeutes seront présents sur le site du meeting pour assurer les soins adaptés aux athlètes en cas de besoin.

Plusieurs kinésithérapeutes seront disponibles à l’hôtel Ibis Style (planning de disponibilité avec prise de rendez-vous affiché dans le hall de l’hôtel)