Article 1 : DENOMINATEUR ET ORGANISATEUR
Le Meeting de l’EURE CREDIT MUTUEL est organisé par le Comité Départemental d’Athlétisme 27, représenté par son Président Dominique LESOEUR, par délégation, le Directeur du meeting, Florian DESJARDINS, sous le contrôle du comité d’organisation local présidé par Bernard AMSALEM, sera charger de la réalisation de l’événement.
Article 2 : MEETING EN SALLE SILVER
Ce meeting s’inscrit dans le circuit des meetings indoor. Son organisation respecte le cahier des charges European Athletic
Article 3 : CONFIRMATION D’ENGAGEMENT
Les engagements se font directement auprès du directeur meeting Mr Florian DESJARDINS. Une circulaire est transmise aux managers avec le détail des conditions.
Seuls seront considérés comme définitifs les engagements confirmés par un e-mail de l’organisation.
Le Point de rendez-vous des athlètes, le jours du Meeting, est l’Hôtel IBIS Style, pour arriver au stade via les navettes dédiées aux athlètes et managers (les horaires de navettes seront communiquées en fonction de l’horaire officiel du Meeting).
Dès votre arrivée au stade, votre dossard vous sera remis dans la zone d’échauffement.
Il est demandé aux athlètes et managers de respecter la plus grande courtoisie envers l’équipe de bénévoles. Des interprètes à tous les postes sont à même de vous répondre.
Il n’y a pas de droits d’engagements et aucune inscription sur place n’est acceptée.
Article 4 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DEPLACEMENT
Le remboursement des frais de déplacement concerne tous les athlètes retenus sous condition d’avoir réalisé une performance égale ou supérieure au barème N1 du classement d’athlète FFA.
Soit remboursement du billet SNCF A/R 2ème classe à partir de l’adresse du SIFFA du siège du club de l’athlète, avec un plafond fixé à 200 euros.
Soit remboursement à 0,11 € du km aller-retour, péages et parking inclus, avec un plafond fixé à 200 € à partir de l’adresse du SIFFA de l’athlète.
Soit remboursement du billet d’avion classe Eco A/R avec un plafond fixé à 200 euros pour un vol national, ou 300 euros pour un vol international.
Le formulaire de demande de remboursement, téléchargeable sur le site http://www.eure.athle.com/ rubrique Meeting, et remis à votre arrivée à l’hôtel devra être transmis signer (ou une facture), avec les justificatifs, pour un règlement dans un délai de quarante-cinq jours à compter de la validation des résultats par l’AFLD.
Les demandes arrivées au-delà de 6 mois après cette date seront refusées.
Article 5 : GRILLE DES PRIX
Le tableau des primes podium et performance sont téléchargeables sur le site du comité de l’Eure rubrique Meeting : http://www.eure.athle.com/
Règlement des primes
Sauf un délai imposé par un contrôle anti-dopage, le versement des primes s’effectuera, sur présentation d’une demande de remboursement ou une facture à l’ordre du Meeting de l’Eure, adressé par mail au directeur, meetingdeleure@gmail.com ou par voie postale BP 20313 27103 Val de Reuil.
Les primes de notoriétés sont négociées de gré à gré, permettant au Meeting d’utiliser le nom de l’athlète dans toutes ces communications et informations. Ces primes impliquent un temps de disponibilité pour la presse, le protocole et le public, ainsi que réalisation d’une performance minimum N1 (sauf cas de blessure validée par le médecin de la compétition). Tout manquement entrainera une renégociation des accords.
Article 6 : HEBERGEMENT – RESTAURATION
Pour les athlètes ne pouvant pas effectuer le trajet aller-retour Val de Reuil le jour du meeting, l’organisateur pourra prendre en charge l’hébergement pour une nuit à l’hôtel partenaire du meeting. Cette prise en charge ne pourra être effective qu’après accord de la Direction du meeting validée par une confirmation écrite (mail).
Des navettes gare/ aéroport-hôtel-stade seront mises en place par l’organisation. Les inscriptions pour se déplacer au stade sont possibles sur réservation à l’accueil meeting de l’hôtel.
Article 7 : MEDICAL
Un médecin ainsi que des kinésithérapeutes seront présents sur le site du meeting pour assurer les soins adaptés aux athlètes en cas de besoin.
Plusieurs kinésithérapeutes seront disponibles à l’hôtel Ibis Style (planning de disponibilité avec prise de rendez-vous affiché dans le hall de l’hôtel)